Désolé de ne plus avoir mis à jour le site mais je n'avais pas une assez bonne connexion la bas et pas de wifi a disposition

Je vais essayer de résumer tout ce qu'il s'est passé pendant ces 5 semaines. Tout d'abord j'ai appris beaucoup de choses quant à la culture écologique. Nous n'utilisions aucun ajout chimique uniquement du compost, de l'engrais fait maison, crottes de cheval etc... j'ai pu apprendre que bâtir une relation avec des chevaux n'est pas chose aisée. La jalousie est très présente chez l'animal et s'occuper trop de l'un vous éloigne des autres. Au final il m'adorait tous.

J'ai appris à découvrir le plaisir se voir avancer les choses doucement. J'étais responsable du jardin supérieur. Ce jardin est destiné à accueillir les visiteurs dans un cadre naturel avec beaucoup de fleurs et d'arbres ainsi qu'un petit potager. C'était super de voir les fleurs sortir de terre et les arbres grandir. Le jardin n'est encore qu'au début de sa réalisation mais c'était déjà un endroit très paisible dont j'aimais m'occuper seul en allant l'arroser le soir.

En arrivant à ce workaway, je ne savais pas à quoi m'attendre. Pour moi workaway c'était: tu travailles 5h par jour et après tu fais ce que tu veux et on te donne a manger et un lit. Or ce n'était pas le cas. Ici on te pousse a etre investi dans le projet "Evolving Cycles". On ne te donne pas de travail à faire. Tu dois découvrir ce qui est important dans le projet et y apporter ce que tu as envie et ce que tu es. Il m'arrivait donc de travailler plus par jour mais c'était toujours avec beaucoup de plaisir car j'aimais ce que je faisais.

Cela m'a permit de rencontré énormément de personnes venant de beaucoup de pays différent (Portugal Espagne Caraïbes Argentine Colombie USA UK Israël Nouvelle-Zélande Belgique Hollande). Pour moi on était tous comme une grande famille. On souhaitait développer le projet ensemble et réaliser des projets ensemble comme le firepit (a voir en photo )

Nous avions aussi des avis très différents sur beaucoup de choses ce qui donnait lieu à de longues conversations très enrichissantes.

Je ne retiens que du bien de cette étape et j'en repars avec énormément de souvenir et de nouveaux amis.