Trajet jusque Pise

Pise  •
Nous avons finalement pris plusieurs bus pour arriver à Pise dans l'après-midi et profiter de la ville et de la tour. C'est vraiment très amusant à voir cette tour penchée et toutes ces personnes (dont nous) qui font des photomontages. Nous avons ensuite décidé de marcher droit vers la mer afin d'y...

Dernière étape avant de reprendre ma marche: Florence

Florence  •
Nous avons pris le train pour Florence. La ville est magnifique avec de superbes églises et cathédrales. Nous n'avons pas visité la ville en profondeur mais seulement flâner dans les rues pour notre dernière journée de repos avant d'attaquer 2 semaines de marche, d'auto-stop , de nuits en tente etc

Arrivée à Rome

Rome  •
Nous nous sommes installés aujourd'hui à Rome. Ville fantastique qui nous a bien fatigué tellement nous avons marché pour la visiter. Le Colisée, le Panthéon etc et bien sûr le Vatican. J'ai aussi pu y acheter un nouveau sac car le mien a encore lâché #mercilafuma Mon portable m'a lâché aussi après...

Arrivée à Artemi

Artemi  •
Nous arrivons finalement plus tôt que prévu à Artemi. Merci aux personnes qui nous ont pris en stop. Le temple de Poseidon était très beau et toute la côte est très belle. Nous avons passé une nuit sur une petite plage très tranquille c'était fantastique. Nous voilà arrive à Artemi où nous allons en...

Découverte de la Grèce et retrouvaille avec Perrine

Athènes  •
Le 22 est un grand jour car je retrouve perrine que j'ai quitté 1 mois et demi plus tôt. Au programme tout d'abord nous avons un logement à Athènes pour 2 nuits afin de visiter la ville. Le logement est à 200 mètres de l'Acropole dans un très beau quartier. Nous nous dirigeons ensuite vers l'endroit...

Mon aventure a Evolving Cycles

Lagonisi  •
Désolé de ne plus avoir mis à jour le site mais je n'avais pas une assez bonne connexion la bas et pas de wifi a disposition Je vais essayer de résumer tout ce qu'il s'est passé pendant ces 5 semaines. Tout d'abord j'ai appris beaucoup de choses quant à la culture écologique. Nous n'utilisions aucun...

Debut du Workaway

C'est le début d'une nouvelle aventure en Grèce. Je fais parti d'un ecoprojet visant à créer des lieux de rencontré entre les personnes et la nature. Pour montrer aux personnes qu'on peut vivre différemment. Il y a beaucoup à construire et je vous donnerai plus de détails par la suite.

Les grands lacs du Nord de l'Italie

Lac d'Orta  •
Nous sommes donc partis vers les grands lacs du Nord de l'Italie. Tout d'abord au lac d'Orta. Très bel endroit typique d'Italie. Puis au lac Majeur oú nous avons visité les iles borromés. Nous y avons passes 3 jours avant mon départ vers la Grèce.

Dernier jour en France

Mont Blanc  •
Et voilà les randos près du Mont-Blanc c'est terminé. On s'en va demain vers les lacs au Nord de l'Italie pour se rapprocher de milan où je prend mon avion le 19 Deuxième casse aujourd'hui j'ai fissuré l'écran de mon téléphone mais rien de grave tout fonctionne

Rando du lac blanc

Aujourd'hui superbe rando jusqu'au lac blanc. On y a croisé des bouquetins qui n'était pas très effrayé de notre présence donc on a pris pas mal de photo. Le lac était super beau et les vues vraiment époustouflantes. Albert (notre bouquetin préféré ) va nous manquer

Lac de pormenaz et chamonix

Mont Blanc  •
Après la détente nous nous sommes remis à avalé les kilomètres. Tout d'abord mis avons fait une magnifique randonnée jusqu'au lac de Pormenaz avec des passages aménagés avec des barres en métal et des échelles. Le passage relevés parfois de l'escalade. Nous sommes ensuite partis vers Chamonix où nou...

Journee repos au lac de Passy

Un grand besoin de reposer les jambes. Baignade bronzette kayak glace frite etc... Une bien bonne journée

Lac d'armancelle

Mont Blanc  •
Aujourd'hui nous avions décidé de faire une étape facile du TDM partant des contamines mais qui allait dans l'autre sens. Comme nous n'avons pas trouvé le chemin directement nous avons suivi la rando du lac d'armancelle ou nous avons trompé a 1600 metre pour redescendre a flanc de montagne. Après êt...

Changement de plan

Etant donné la difficulté avec laquelle nous avons fini cette premiere étape du TEL, nous avons décider qu'il valait mieux s'arrêter. Nous avons alors commencé à descendre vers chapieu. Par chance, nous avons réussi à nous faire prendre en stop par une charmante jeune femme qui nous a amené à 2h a p...

Premiere rando

Mont Blanc  •
Nous avons entame avec robin notre premiere rando. 7h de marche pour passe de 1100 a 2500 metre. Nous avons vu de superbes paysages et la rando s'est très bien passé dans l'ensemble. Malheureusement une laniere de mon sac à tout d'abord cassé et j'ai été obligé de mal porter mon sac pendant le reste...

Le départ

Linselles  •
Et voilà! je pars demain avec Robi pour entamer mon experiment! Direction le Mont-Blanc A dans 4 mois les amis!